Bracelet Feng Shui : pourquoi l’avoir ?

Kiwigood » Bijoux » Bracelet Feng Shui : pourquoi l’avoir ?
Bracelet Feng Shui : pourquoi l’avoir ?

Que ce soit dans la vie personnelle comme dans la vie professionnelle, tout le monde est à la recherche du bien-être et de la paix du cœur. Or le stress, la colère, les mauvaises pensées, la peur et les émotions du même genre sont des vibrations négatives qui vous empêchent d’atteindre ce bien-être si recherché. Toutefois, il existe des solutions traditionnelles simples et efficaces pour éloigner ces mauvaises ondes. C’est le cas par exemple du bracelet Feng Shui, un bracelet zen issu de la tradition chinoise qui est réputée pour changer la vie des gens. Nous parlerons dans cet article du bracelet.

C’est quoi un bracelet Feng Shui ? 

Le bracelet Feng Shui est un objet sacré de la tradition chinoise réputé pour apporter la positivité et l’équilibre dans la vie des personnes. Sa force provient de la combinaison des pouvoirs de la pierre obsidienne noire et du Pixiu qui est un talisman chinois. C’est sûrement pour cela qu’il est le plus recommandé des bracelets zen pour son bien-être. Encore appelée verre volcanique, l’obsidienne est une pierre volcanique naturelle, il vous permet de trouver votre force intérieure et de canaliser votre intuition. C’est un cristal de guérison et de purification très puissant qui éloigne de vous la négativité et élimine l’accumulation du brouillard psychique qui vous empêche d’évoluer. De même, en tant que garde du corps de votre âme, cette pierre protège votre aura et sert de rempart contre les traits d’ombre, la peur, l’anxiété, le doute, la dépendance, etc. L’obsidienne permet aussi de guérir les blocages énergétiques et de vous connecter à la terre grâce à sa liaison avec le chakra racine. 

Le Pixiu quant à lui est un talisman chinois encore connu sous le nom de Pi Yao. Son rôle est d’apporter des richesses à la maison ou au travail. Réputé pour attirer l’argent, ce talisman est le fidèle compagnon des hommes d’affaires et des grands investisseurs. Les pouvoirs du Pixiu se résument généralement en 5 points-clés que sont : la fortune, la chance, la richesse psychologique, la protection de vos proches et l’aide contre les forces du mal. Votre bracelet Feng Shui combine donc tous ces pouvoirs afin de vous permettre de faire le plein d’énergie pour affronter le monde. 

Adopter le bracelet feng shui

Un bracelet zen pratique 

La particularité de ce bracelet abondance est qu’il est issu d’une fabrication artisanale. Le puissant bracelet Feng Shui est fait à la main, de quoi vous convaincre de son origine traditionnelle et de sa puissance qui ne dit pas son nom. En outre, c’est un accessoire de poignet qui est très classe en matière de design. Sa beauté est un atout non négligeable l’harmonisant ainsi avec toutes les styles vestimentaires. Sa conception et sa couleur tendance permettent de porter ce bracelet partout où vous irez. D’autre part, il vous ira comme un gant, car il est extensible et s’adapte à tous les poignets que vous soyez homme ou femme. C’est donc une excellente idée de cadeau que vos proches sauront apprécier à sa juste valeur.  

Comment faut-il porter votre bracelet ?

Étant un accessoire tout particulier, le bracelet abondance ne se porte pas n’importe comment. La manière de le porter permettra d’activer ou non ses pouvoirs. Vous devez commencer par identifier votre main dominante, car c’est à son poignet que vous devrez le porter. La main dominante est celle que vous utilisez pour écrire. Ensuite, vous devez toucher le bracelet Feng Shui avant de le porter. Il est également important de le toucher très fréquemment afin de lui rappeler que vous êtes son propriétaire et qu’il doit vous venir en aide. En effet, le contact avec l’obsidienne permet de renforcer son action. Enfin, vous devez veiller à ce que la tête du Pixiu soit tournée vers l’extérieur. Cela lui permettra de charger l’énergie positive provenant de toutes les directions. 

fdgfgfdg dgsd