Combishort dentelle : tout savoir sur cette tenue

Kiwigood » Prêt à porter » Combishort dentelle : tout savoir sur cette tenue
Combishort dentelle : tout savoir sur cette tenue

Bien souvent, vous vous retrouvez à court d’idées concernant votre habillement lors d’une sortie. En effet, vous pouvez aussi être victime du syndrome « je n’ai rien à me mettre ». Dans ces cas, vous pouvez adopter la combishort en dentelle. Elle est à coup sur la tenue qui vous sauve la mise ! La combishort en dentelle est une petite merveille à découvrir et à shopper de toute urgence.

Description du combishort en dentelle

Le combishort en dentelle est une magnifique combinaison short qui laisse vos magnifiques jambes en liberté. Cette sublime tenue dispose d’un « col bateau », ainsi que des épaules dénudées. Ces parties sont cousues en dentelle, de même que les manches qui sont longues.

La partie inférieure est composée d’un short ni trop court ni long, arrivant à mi-cuisses, peut-être un avant. L’ensemble présente une tenue assez remarquable et très agréable ! Ce vêtement est disponible en blanc ou en noir selon vos envies. Aussi, le combi short en dentelle est généralement disponible en plusieurs tailles, de S à XL.

Pourquoi opter pour le combi short dentelle ?

Adopter le combishort en dentelle pour un style simple et élégantLe combishort dentelle est une tenue incontournable que vous devez absolument avoir dans votre garde-robe. En été, quand les températures commencent à monter follement, cette tenue devient très appropriée. Elle est d’une légèreté vraiment incroyable, et vous met à l’abri de la chaleur. Elle permet aussi à votre corps de respirer.

Cette tenue est faite de dentelle et cela lui donne une certaine élégance, vous pouvez donc la porter à certaines occasions spéciales. De plus, elle est disponible en deux couleurs à savoir noire et blanc. Si vous avez la peau bronzée en été ou d’ordinaire, la couleur blanche vous ira à merveille. La combi short noire, elle, vous conviendra que vous ayez la peau bronzée ou pas.

La combi short est adaptée aux sorties toutes simples en journée, mais vous pouvez également la vêtir en soirée. Elle est très simple est assez passe-partout. Aussi, cette tenue est parfaite si vous désirez arborer un look bohème-chic lors de vos sorties. La combinaison short est un vêtement très facile à porter si vous êtes pressée. C’est un deux en un qui vous facilite vraiment la vie si vous ne savez plus quelle tenue porter.

Comment porter la combi short en dentelle ?

Le combi short en dentelle est un vêtement à la fois simple et élégant. Il convient donc à de nombreuses sorties, cependant il est indispensable de savoir comment le porter.

Pour une sortie détente en journée, vous pouvez opter pour des sandales à lanière confortables. Elles se marient très bien avec la simplicité de la combinaison. Ajoutez à cela un petit sac en bandoulière et vous êtes prête ! Si vous avez plutôt un événement en soirée, plutôt pour des baskets, escarpins ou sandales à talon selon le genre de l’événement. Complétez ensuite votre tenue avec une petite pochette.

La combi short est une tenue si féminine, mais à la fois si simple, élégante et très pratique. C’ est un must-have que vous ne devez pas manquer d’avoir votre armoire.

fdgfgfdg dgsd