5 idées de déguisements pour Halloween

Kiwigood » Générale » 5 idées de déguisements pour Halloween
5 idées de déguisements pour Halloween

Fête folklorique païenne qui se célèbre tous les 31 octobre en Europe et au Canada, Halloween est un évènement historique de signification très variable. Pour participer à une célébration d’Halloween, il est généralement exigé de porter un déguisement qui soit le plus effrayant possible. Dans cet article, nous vous présentons une sélection des meilleurs déguisements pour Halloween. 

Le déguisement Kigurumi

Le déguisement Kigurumi d’origine japonaise cartonne depuis son avènement. En effet, il s’agit d’un déguisement très original qui se présente sous forme de combinaison animaux ou grenouillère adulte avec des représentations de personnages. Il est très doux, confortable, léger et par-dessus tout il vous maintient au chaud. Si vous souhaitez impressionner votre entourage pendant Halloween avec une combinaison animaux ou de grenouillère adulte, le kigurumi est la meilleure option. Il se décline en de nombreux modèles vous offrant une large gamme de choix. Vous pourrez choisir entre autre, des déguisements kigurumi chauve-souris, diable, dragon, loup-garou, corbeau, Jack sellington, etc. 

Le déguisement Zombie

Le zombie, représentant des morts-vivants, serait une idée brillante pour un déguisement Halloween. Il cadre parfaitement avec le concept de la fête. Pour plus d’originalité, vous pouvez choisir le célèbre déguisement zombie Frankenstein. Il se compose de divers accessoires tels que :

  • Une fausse cervelle sanguinolente ;
  • Des cicatrices trompe l’œil ;
  • Des masques en latex (réalistes) ;

Vous pouvez également opter pour les personnages de prisonnier zombie, infirmière zombie, marié zombie, etc. Dans ce cas, n’hésitez pas à vous parer de tout ce qui est effrayant. Essayez, par exemple, les vêtements tachés de sang, une coupure décalée, un teint pâle, etc.  

Le déguisement Squelette

Le squelette est l’un des incontournables en matière de déguisement pour Halloween. Vous donnant l’aspect d’un revenant, il s’agit d’un déguisement à la fois effrayant, drôle et aussi original. Vous pouvez le personnaliser à votre manière en y ajoutant quelques coups de pinceaux. Notez que vous pouvez le réaliser en vous servant de vos vieux vêtements et d’un peu de couleurs. 

Le déguisement Fantôme

Ce déguisement pour adulte est composé d’une robe, d’un masque et d’une chaîne. La robe blanche dispose de manches très grandes tachetées de rayures noires, qui effraient énormément. Le masque doit être fait de sorte à susciter la peur chez petits et grands. Toutefois, veillez à ce qu’il possède des ouvertures au niveau des yeux et de la bouche. La chaîne, troisième élément de l’accoutrement, complète le modèle. Au-delà de la fête d’Halloween, le déguisement fantôme correspond à toutes les autres fêtes déguisées. 

Le déguisement Pirate

Si vous recherchez une idée originale, optez pour ce déguisement. De plus, il n’est pas encombrant, ce qui vous donne une liberté absolue de mouvement et permet aussi à l’air de bien circuler. Votre déguisement pirate sera plus authentique avec le symbole de tête-de-mort au-dessus de deux épées entremêlées, appelé le Jolly Roger.

En résumé, pour vos prochaines célébrations d’Halloween, voici quelques idées de déguisement. Faites votre choix parmi les meilleurs déguisements présentés ci-dessus. Il s’agit notamment des déguisements Pirate, squelette, Zombie, la combinaison animaux Kigurumi et le déguisement fantôme.  

fdgfgfdg dgsd