Quand doit-on mettre un masque vénitien ?

Kiwigood » Accessoires » Quand doit-on mettre un masque vénitien ?
Quand doit-on mettre un masque vénitien ?

Le déguisement a toujours fait rêver petits et grands qui changent d’apparence au nom de super-héros, d’animaux ou de célébrités. C’est un moyen de se créer des personnages ou de se cacher pour ne pas être reconnu. Le masque vénitien est un élément fort du déguisement. Vous pourrez mettre votre masque vénitien pour plusieurs évènements. 

Pour se rendre au carnaval de Venise

Le premier endroit pour mettre votre masque vénitien est le Carnaval de Venise. A Venise, il n’y a pas de carnaval sans masques ni costumes. Aujourd’hui, il est devenu un accessoire de fête incontournable pour le Carnaval de Venise. L’élégance des masques vénitiens, symbole du Carnaval de Venise, représente l’essence même de cet événement unique au monde. 

Le Carnaval de Venise est très apprécié pour sa joie débridée, il est né pour célébrer la liberté et l’égalité. Il élimine la classe sociale et permet de déroger aux règles. Pour y participer vous pouvez acquérir un masque vénitien pas cher pour vous sublimer et arborer votre part de mystère.

masque vénitien

Pour se rendre à un bal masqué 

Le bal masqué n’est pas seulement une parade de rue ou un défilé, c’est aussi une occasion de danser cachée derrière un loup ou un masque. Même si le dress code supporte certains caprices, le déguisement du bal masqué reste traditionnel. Le faste et la coquetterie étant l’essentiel d’un bal masqué, le masque vénitien sera un bon atout pour vous. 

Lors de la soirée dansante, femmes et hommes dansent la valse en tournoyant sur un air mélodieux et magnifique cachés sous leurs masques. Le masque vénitien est l’incarnation du mystère, de la beauté et de la séduction. Vous pouvez obtenir des masques vénitiens masculins ou des masques vénitiens féminins. Rien ne peut attirer l’attention comme ces œuvres d’art. 

Pour les déguisements d’Halloween 

Halloween est une fête qui remonte à très longtemps. La légende raconte que la même nuit, des fantômes erraient dans les ruelles. Afin d’amadouer ces fantômes, certains leur donnent des collations, et certains font semblant d’être eux-mêmes, afin de ne pas attirer leur attention. 

De nos jours, plusieurs personnes optent néanmoins pour des déguisements de moins en moins effrayants et préfèrent juste se déguiser en des personnages connus ou autres. Afin de vous sublimer en cette nuit spéciale, vous pouvez choisir un masque vénitien et marcher dans la peau de figures antiques. Vous pourrez ainsi attirer l’attention et avoir le plus beau déguisement. 

Pour un anniversaire à thème masqué

Pour organiser votre anniversaire ou celui de votre enfant, vous pouvez choisir d’être différent. C’est maintenant le meilleur moment pour inviter vos proches et leur proposer un thème de festivité. Petits et grands aiment l’idée de changer de rôle et de faire pousser des cheveux longs, des robes de princesse ou des tenues de pirate le temps d’une journée. 

Une fête d’anniversaire qui va de pair avec la décoration est un divertissement supplémentaire. Si les enfants préfèrent des déguisements de contes de fées, les parents peuvent opter pour des masques vénitiens. Vous pouvez également les proposer à vos invités pour être en adéquation avec eux. Votre fête sera une bonne manifestation inspirée du carnaval vénitien. 

fdgfgfdg dgsd