Comment porter le sac banane femme ?

Kiwigood » Accessoires » Comment porter le sac banane femme ?
Comment porter le sac banane femme ?

On dit souvent que la mode féminine est un éternel recommencement. Le sac banane femme et son retour dans le style vestimentaire prouvent bien cette maxime. Cependant si la banane est considérée comme un sac, elle ne se porte pas comme tous les accessoires de sa catégorie. Le sac banane possède en effet une façon spécifique à elle d’être portée. Retrouvez plus bas les détails à ce propos.

Les différentes façons de porter le sac banane femme

Si le sac banane femme est tant adoré, c’est parce qu’il sait libérer les bras ainsi que les mains de tout accessoire. Pour qu’il puisse donc bien jouer ce rôle, il se porte en ceinture, c’est-à-dire autour de la taille. C’est cette façon de le porter qui lui a valu le nom de sac-ceinture. Cependant, il n’y a pas que de cette façon que le sac banane femme se porte. Vous pouvez également le porter en bandoulière, c’est-à-dire par dessus la tête. Porté de cette façon, le sac banane femme vous permet de rester discrète tout en étant habillée de manière tendance. Outre cela, vous pouvez aussi porter votre sac banane femme comme un sac à mains, c’est-à-dire sur l’épaule ou à bout de bras. Cette façon de porter le sac banane femme lui fait perdre tout son côté pratique. Néanmoins, c’est une manière de pimper votre tenue.

Sur quelles tenues porter le sac banane femme ?

Une autre raison pour laquelle le sac banane est si tant apprécié des femmes, c’est qu’il se porte sur tout. L’essentiel, c’est de le porter de la bonne manière sur la tenue. Mais tout dépendra du style que vous voulez afficher. Pour un style sporty-street par exemple, vous pouvez porter votre sac banane femme en bandoulière sur une salopette ou sur un ensemble mom jean plus sweat épais. Vous pouvez y associer un bonnet et une paire de dad shoes. Pour un style night-out, vous pouvez porter votre sac banane femme en ceinture sur un ensemble short plus chemisier. Vous pouvez aussi porter le sac de la même façon sur un ensemble t-shirt à motif fun plus jupe crayon néon. Si en revanche, vous préférez le style bohème, vous pouvez mettre votre sac banane femme en ceinture sur une longue robe légèrement ample. Le sac servira ainsi à marquer votre taille. Cependant, si le sac banane femme peut être associé à tout, vous devez savoir qu’il existe une erreur à ne pas commettre. Il ne se porte pas à la ceinture alors que vous portez déjà une ceinture.

fdgfgfdg dgsd