Le bonnet : la tendance en hiver.

Kiwigood » Prêt à porter » Le bonnet : la tendance en hiver.
Le bonnet : la tendance en hiver.

La principale raison d’être du bonnet était d’empêcher le contact direct entre l’eau et la piscine. Ainsi, les athlètes l’ayant en leur possession se sentaient beaucoup plus en sécurité. Il s’agit surtout de ceux qui ont développé un goût prononcé pour la natation. De nos jours, le bonnet est rapidement devenu viral au fil du temps à cause des stylistes qui ne cessent de faire preuve de créativité. Quelles sont donc les modèles et utilités de cette tendance ?

Zoom sur le bonnet

Les enfants, aussi fragiles qu’ils soient, devraient être les premiers à avoir le bonnet sur leur tête . Ainsi, commander un bonnet dinosaure pour enfant serait parfait pour une satisfaction totale. En réalité, les enfants sont passionnés par tout ce qui a rapport avec les dinosaures et le bonnet est le couvre-chef dont on devrait se tourner pour obtenir le confort et la sécurité souhaités. Le besoin ne se faisant pas sentir uniquement chez les enfants, plusieurs modèles ont été conçus. 

bonnet avec un dinosaure

Les modèles de bonnet et leurs utilités

Ces dernières en ont fabriqué beaucoup que l’on peut catégoriser en deux formes. Le bonnet de bain et le bonnet personnalisé. En effet, le bonnet de bain est conçu pour les athlètes de la natation. Il empêche l’eau de la piscine d’entrer en contact direct avec les cheveux. Ce type de bonnet est pratique si l’on vient tout juste de se faire une nouvelle coiffure. En ce qui concerne la deuxième catégorie, on en distingue sous plusieurs formes parmi lesquelles on a:

  • Le bonnet oversize: il est facile d’utilisation pour ceux qui possèdent des cheveux longs.
  • Le pompon : il est fait pour les personnes aux cheveux courts
  • Le Péruvien : Cette forme de bonne protège dans le même temps les oreilles et la nuque
  • Le bonnet-casque: il a pour rôle essentiel de protéger son utilisateur du froid et du sommeil.
  • Le Docker: Comme son nom l’indique, il est pratique pour les dockers qui transportent les marchandises sur la tête. Pas très encombrant donc d’autres personnes peuvent également se le procurer.
  • Le Chapka: Il est fortement recommandé pour ceux qui vivent dans des environnement extrêmement froids. En plus d’apporter une double protection à son utilisateur, ce bonnet joue également le rôle du Péruvien.

Pourquoi le bonnet avec motifs dinosaures ?

L’histoire entre les dinosaures et les enfants est vraiment longue à raconter. En réalité, ils ont développé une fascination dévorante pour ces derniers. C’est signe de grande intelligence d’après certains. Par conséquent, le bonnet avec un motif de dinosaure pourrait inspirer que de bons sentiments à l’enfant qui le porte. Il s’agit entre autres de l’augmentation de la confiance en soi, la joie de vivre et surtout la sécurité dont il a besoin.

En définitive, le bonnet est une pièce indispensable aujourd’hui pour se donner de la personnalité et avoir une allure décontractée. A chacun sa personnalité alors plusieurs types et formes ont été conçus pour répondre aux exigences de tous. Mais il ne suffit pas de l’acheter, il faut aussi en apprendre l’usage. C’est-à-dire comment le porter.

     

fdgfgfdg dgsd