Comment bien porter une combinaison Licorne ?

Kiwigood » Prêt à porter » Comment bien porter une combinaison Licorne ?
Comment bien porter une combinaison Licorne ?

Pour bien dormir,  il faut certes un lit confortable, mais une bonne combinaison pyjama sait aussi rendre votre sommeil agréable. C’est le genre d’accessoire qui ne manque jamais dans la garde-robe de certaines personnes. Sobres, en forme d’animaux, personnalisés, les pyjamas se plient à toutes les fantaisies et se retrouvent en divers modèles, tailles et coutures sur le marché. 

De tous, la combinaison pyjama fait partie de celles qui ne passent jamais inaperçues. Si votre choix s’est tourné vers ce pyjama tendance, ce guide est fait pour vous apprendre à choisir et porter votre combinaison licorne convenablement. 

Une combinaison confortable

Le confort est sans doute la caractéristique la plus notable d’un pyjama licorne. La combinaison est une tenue de nuit décontractée en coton imprimé. Elle est cousue dans un tissu douillet qui imite la forme d’une licorne. Sa douceur au toucher et sur la peau en fait le pyjama idéal pour vous permettre de dormir très vite quand vous tombez dans votre lit. 

Le confort de la combinaison pyjama licorne se fait le plus remarquer pendant l’hiver et les nuits froides. Il suffit de l’enfiler pour passer une agréable nuit de sommeil bien au chaud. 

pieds

Bien choisir sa combinaison licorne

Pour profiter du confort douillet d’une combinaison licorne, il faut, bien sûr, l’avoir achetée. Cela passe par un bon choix de votre combinaison. Pour réussir votre choix, tenez compte des critères suivants :

  • Votre sexe ;
  • Votre taille ;
  • La matière ;
  • Le design.

Choisir son pyjama licorne selon le sexe

Rassurez-vous, il y a assez de pyjamas licorne pour tous les sexes. Ce critère intervient juste pour vous faire choisir le pyjama licorne dont la décoration convient à votre sexe et à votre physionomie. Les pyjamas licorne pour homme sont généralement  plus sobres que ceux pour femme. 

Choisir selon la taille

Le critère de taille est indispensable si vous tenez à repartir avec la combinaison licorne convenable. Le but est de vous éviter un pyjama licorne peut-être trop grande, trop ample ou trop petit pour vous. Un pyjama licorne trop grand traînera par terre et se salira vite. Avec un pyjama trop étroit, le confort escompté ne sera pas au rendez-vous. 

Essayer un pyjama licorne avant de le porter n’est pas interdit. Assurez-vous donc d’avoir choisi la bonne taille pour vous-même, votre enfant ou un ami à qui vous désireriez l’offrir avant de payer.

Choisir la bonne matière pour son pyjama licorne

Les pyjamas licorne sont généralement cousus en coton. Il n’est cependant pas rare de retrouver du polyester dans certains modèles. Tout le monde n’est pas forcément tolérant au polyester. Si c’est votre cas, ne faites pas l’erreur de choisir une combinaison licorne en polyester. N’essayez surtout pas de repasser votre pyjama licorne, car vous l’abîmerez à coup sûr. 

Le bon design de pyjama licorne

Certes les combinaisons licorne reproduisent toutes la forme d’une licorne. Elles n’ont pas pour autant le même design. Aimez-vous les modèles sobres, les modèles fantaisistes, le rose, le bleu ? Il vous revient de choisir la combinaison pyjama qui vous attire le plus.

femme en pyjama

À quelles occasions porter sa combinaison pyjama ?

La fonction première d’une combinaison pyjama est connue. Il s’agit de vous accompagner dans votre lit et de vous garantir confort et sommeil paisible. Ainsi, par vos nuits froides, vous n’avez qu’à enfiler votre belle combinaison avant de vous glisser sous votre couette. 

Cependant, le pyjama licorne n’est pas fait que pour la chambre. Il est assez décontracté pour être porté en journée pour une petite balade dans votre jardin, pour une petite lecture de bouquin sur la terrasse, etc. En gros, le pyjama vous accompagne pour n’importe quelle petite activité décontractée à faire en journée.

Un pyjama licorne pour les occasions festives

Une combinaison licorne a bel et bien sa place lors d’une fête d’anniversaire, un dîner en famille, une soirée cinéma, n’importe quelle occasion pour s’amuser. Le pyjama licorne a de quoi rendre l’ambiance plus amusante.   

Idéal pour les soirées pyjamas

Assurément, le pyjama licorne est aussi un accessoire de déguisement. Une belle combinaison est un déguisement parfait pour une soirée pyjama. Bien enfilée, votre combinaison fera certainement sensation lors d’une soirée à thème. Cela fera un déguisement assez original. La licorne est un animal légendaire qui a toujours excité la curiosité de beaucoup de gens. Vous mettre dans la peau d’une licorne est une parfaite idée pour être l’attraction principale. 

Pour les carnavals et les festivals

Pour mardi gras, Halloween ou autres occasions où il faut se déguiser, vous pouvez porter votre combinaison licorne ou la faire mettre à votre enfant. Cela fait un bon déguisement, simple, pratique et assez original. 

En définitive, bien porter une combinaison licorne, c’est porter la bonne taille de pyjama qui vous procure un confort optimal pour dormir. C’est aussi porter le bon design à l’occasion qui s’y prête. Le pyjama licorne vous accompagne aussi bien dans votre lit qu’en dehors pour des activités décontractées, une soirée, un carnaval, etc. 

fdgfgfdg dgsd